jeudi 29 mai 2008

LC by night.


Ma première photo de nuit de la ville. Je pense que je peux mieux faire. Il me faudrait un filtre dégradé gris neutre pour atténuer les lumières de la ville.
En attendant, je la trouve pas si mal.

3 commentaires:

esbay a dit…

tiens la ciotat la nuit, sympa la photo surtout le premier plan comment tu as éclairé les rochers?

Unknown a dit…

Bonjours Killerboy, superbes photos étant moi même récent virusien et utilisateur de Blogger, j'essaye de formater mon template pour le rendre plus attrayant mais je me heurte à quelques défauts, vu les conseils éclairés que j'aperçois sur virus, aurait tu quelques leçons à me donner en ce sens car je suis un vrai débutant en informatique et en photo par ailleurs, si possible me rejoindre sur virus ou sur mon blog: http://photoreve.blogspot.com/ merci et encore bravo pour la maîtrise de tes objectifs.

Killerboy a dit…

Bien gentil à vous deux de commenter mes photos.

L'éclairage des rochers est naturel. J'ai rajouté sur lightroom +0,5IL. La pose longue a fait le reste.

Pour ton site, Caî-man, je m'en vais le regarder dessuite, je te répond par mail ou par commentaire. :)

Merci pour votre visite en tout cas : ça fait bien plaisir!